INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage impossible passerelle thermostat ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la passerelle (Qui reste clignotante rouge et vert) et le thermostat. Rien ne se passe. Code PIN 1849-0212-0974

Christian
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    Bonjour Christian,
    Il faudrai faire la remise a zéro du récepteur en appuyant 15 sec sur le bouton prog en dessous de celui-ci.
    Faire également la remise a zéro du thermostat en appuyant sur le bouton prog (attention PAS le bouton reset) pendant 15 sec.
    puis relancer l'appairage du produit.
    Bonne journée.

    Christian
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    Mon problème a été résolu en modifiant le paramétrage de ma box (Passage Wifi sur canal automatique).

    Christian

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