Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible passerelle thermostat ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la passerelle (Qui reste clignotante rouge et vert) et le thermostat. Rien ne se passe. Code PIN 1849-0212-0974

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,
    Il faudrai faire la remise a zéro du récepteur en appuyant 15 sec sur le bouton prog en dessous de celui-ci.
    Faire également la remise a zéro du thermostat en appuyant sur le bouton prog (attention PAS le bouton reset) pendant 15 sec.
    puis relancer l'appairage du produit.
    Bonne journée.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Mon problème a été résolu en modifiant le paramétrage de ma box (Passage Wifi sur canal automatique).

    Christian

    Haut de page