Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible passerelle thermostat ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la passerelle (Qui reste clignotante rouge et vert) et le thermostat. Rien ne se passe. Code PIN 1849-0212-0974

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,
    Il faudrai faire la remise a zéro du récepteur en appuyant 15 sec sur le bouton prog en dessous de celui-ci.
    Faire également la remise a zéro du thermostat en appuyant sur le bouton prog (attention PAS le bouton reset) pendant 15 sec.
    puis relancer l'appairage du produit.
    Bonne journée.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Mon problème a été résolu en modifiant le paramétrage de ma box (Passage Wifi sur canal automatique).

    Christian

    Haut de page