Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible passerelle thermostat ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la passerelle (Qui reste clignotante rouge et vert) et le thermostat. Rien ne se passe. Code PIN 1849-0212-0974

Christian
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    Il faudrai faire la remise a zéro du récepteur en appuyant 15 sec sur le bouton prog en dessous de celui-ci.
    Faire également la remise a zéro du thermostat en appuyant sur le bouton prog (attention PAS le bouton reset) pendant 15 sec.
    puis relancer l'appairage du produit.
    Bonne journée.

    Christian
    Christian

    Christian

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    Mon problème a été résolu en modifiant le paramétrage de ma box (Passage Wifi sur canal automatique).

    Christian

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