Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 4 compatibilté

Bonjour,
J'ai acheté une Telis 4 pour commander 6 volets roulants.
Je n'arrive pas a faire la programmation sur 5 des volets qui ont déjà une télécommande individuelle radio Somfy - voir photo (le bouton prog de la télecommande génère bien un A/R du volet mais rien ne se passe quand j'actionne le bouton prog de la telis). Pouvez vous SVP me confirmer qu'il y a compatibilité? avec ces télécommandes radio Somfy, est on forcement avec un protocole RTS?
Si oui quel peut être le problème et comment le résoudre?
à noter: le volet que j'arrive a programmer avec la telis 4 a un moteur filaire sur lequel j'ai installé un micro recepteur Somfy.
Merci d'avance pour votre aide.
Isabelle

  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre Smoove murale est malheureusement un modèle IO, et donc incompatible avec votre TELIS.
    Changez celle ci pour un modèle SITUO IO multicanaux.

    Merci. Oui effectivement je viens juste de voir qu'il y avait une petite inscription "io" sur les télécommandes individuelles. Je vais essayer de retourner la telis..
    Bon week-end

    Haut de page