Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 4 compatibilté

Bonjour,
J'ai acheté une Telis 4 pour commander 6 volets roulants.
Je n'arrive pas a faire la programmation sur 5 des volets qui ont déjà une télécommande individuelle radio Somfy - voir photo (le bouton prog de la télecommande génère bien un A/R du volet mais rien ne se passe quand j'actionne le bouton prog de la telis). Pouvez vous SVP me confirmer qu'il y a compatibilité? avec ces télécommandes radio Somfy, est on forcement avec un protocole RTS?
Si oui quel peut être le problème et comment le résoudre?
à noter: le volet que j'arrive a programmer avec la telis 4 a un moteur filaire sur lequel j'ai installé un micro recepteur Somfy.
Merci d'avance pour votre aide.
Isabelle

• Partager cette question

Réponses

michel16190
    michel16190

michel16190

Niveau
    4
    5000 / 5000
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

Bonjour
    Votre Smoove murale est malheureusement un modèle IO, et donc incompatible avec votre TELIS.
    Changez celle ci pour un modèle SITUO IO multicanaux.

Merci. Oui effectivement je viens juste de voir qu'il y avait une petite inscription "io" sur les télécommandes individuelles. Je vais essayer de retourner la telis..
    Bon week-end

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique