INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 4 compatibilté

Bonjour,
J'ai acheté une Telis 4 pour commander 6 volets roulants.
Je n'arrive pas a faire la programmation sur 5 des volets qui ont déjà une télécommande individuelle radio Somfy - voir photo (le bouton prog de la télecommande génère bien un A/R du volet mais rien ne se passe quand j'actionne le bouton prog de la telis). Pouvez vous SVP me confirmer qu'il y a compatibilité? avec ces télécommandes radio Somfy, est on forcement avec un protocole RTS?
Si oui quel peut être le problème et comment le résoudre?
à noter: le volet que j'arrive a programmer avec la telis 4 a un moteur filaire sur lequel j'ai installé un micro recepteur Somfy.
Merci d'avance pour votre aide.
Isabelle

  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonjour
    Votre Smoove murale est malheureusement un modèle IO, et donc incompatible avec votre TELIS.
    Changez celle ci pour un modèle SITUO IO multicanaux.

    Merci. Oui effectivement je viens juste de voir qu'il y avait une petite inscription "io" sur les télécommandes individuelles. Je vais essayer de retourner la telis..
    Bon week-end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique