Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 4 compatibilté

Bonjour,
J'ai acheté une Telis 4 pour commander 6 volets roulants.
Je n'arrive pas a faire la programmation sur 5 des volets qui ont déjà une télécommande individuelle radio Somfy - voir photo (le bouton prog de la télecommande génère bien un A/R du volet mais rien ne se passe quand j'actionne le bouton prog de la telis). Pouvez vous SVP me confirmer qu'il y a compatibilité? avec ces télécommandes radio Somfy, est on forcement avec un protocole RTS?
Si oui quel peut être le problème et comment le résoudre?
à noter: le volet que j'arrive a programmer avec la telis 4 a un moteur filaire sur lequel j'ai installé un micro recepteur Somfy.
Merci d'avance pour votre aide.
Isabelle

Isabelle G.
Isabelle G.

Isabelle G.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci. Oui effectivement je viens juste de voir qu'il y avait une petite inscription "io" sur les télécommandes individuelles. Je vais essayer de retourner la telis..
    Bon week-end

    Haut de page