Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Procédure de migration de Box Tahoma V1 vers V2 lorsque la V1 est HS.

La procédure de migration proposée par le site de support Somfy précise de bien laisser l'ancienne box V1 connectée. Etant donné que mon ancienne box est HS et que c'est la raison pour laquelle j'ai acheté la nouvelle, pouvez vous m'indiquer comment procéder à la migration de la configuration Somfy Tahoma V1 vers V2.

Ancienne code PIN = 0220-4307-8293
Nouveau code PIN = 1219-4569-8864

Je trouve cela un peu curieux que l'on ne puisse pas by-passer cette étape de présence de l'ancienne box pour pouvoir installer la nouvelle et récupérer les informations de configuration dans le cloud.

Merci par avance de votre aide.
Emmanuel Sallé.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel

    Attendez le contact d'un Yellow qui va sans doute pouvoir faire quelque chose pour vous !

    Bonne journée !

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme le transfert de votre Tahoma V1 vers votre tahoma V2.
    Bonne journée.

    Merci pour votre intervention Nicolas.F !
    Votre intervention m'aide bien.

    Bonne continuation
    Emmanuel Sallé

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    12000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème de migration V1 (HS) vers V2

    Ancien code PIN : 0211-6678-6937
    Nouveau code PIN : 1222-0977-3588

    Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à migrer/transférer ma Tahoma V1 (HS) vers ma Tahoma V2 ?

    Merci d'avance

    Bonjour Sébastien,

    pouvez-vous vérifier si le transfert à bien été finalisé.

    Bonne soirée

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    12000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le transfert de la Tahoma V1 vers la Tahoma V2 semble s'être bien passé. La V1 a disparu et la V2 est maintenant visible (avec le bon code PIN). Je vois mes équipements et mes scénarios à l'écran par contre j'ai un message d'erreur (la Tahoma ne commande pas mes volets) : "réessayer sinon contacter le support". Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

    Bonjour Sébastien,

    je viens de lancer une mise à jour à distance de votre box, pouvez-vous vérifier si cela fonctionne correctement.

    Bonne soirée

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    12000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La Tahoma V2 est à jour.
    Après un redémarrage de la box, tout semble être rentré dans l'ordre. Merci beaucoup !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique