Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de migration de Box Tahoma V1 vers V2 lorsque la V1 est HS.

La procédure de migration proposée par le site de support Somfy précise de bien laisser l'ancienne box V1 connectée. Etant donné que mon ancienne box est HS et que c'est la raison pour laquelle j'ai acheté la nouvelle, pouvez vous m'indiquer comment procéder à la migration de la configuration Somfy Tahoma V1 vers V2.

Ancienne code PIN = 0220-4307-8293
Nouveau code PIN = 1219-4569-8864

Je trouve cela un peu curieux que l'on ne puisse pas by-passer cette étape de présence de l'ancienne box pour pouvoir installer la nouvelle et récupérer les informations de configuration dans le cloud.

Merci par avance de votre aide.
Emmanuel Sallé.

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    Réponses

    Sébastien S.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème de migration V1 (HS) vers V2

    Ancien code PIN : 0211-6678-6937
    Nouveau code PIN : 1222-0977-3588

    Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à migrer/transférer ma Tahoma V1 (HS) vers ma Tahoma V2 ?

    Merci d'avance

    Sébastien S.
    Sébastien S.

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    Le transfert de la Tahoma V1 vers la Tahoma V2 semble s'être bien passé. La V1 a disparu et la V2 est maintenant visible (avec le bon code PIN). Je vois mes équipements et mes scénarios à l'écran par contre j'ai un message d'erreur (la Tahoma ne commande pas mes volets) : "réessayer sinon contacter le support". Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

    Sébastien S.
    Sébastien S.

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    La Tahoma V2 est à jour.
    Après un redémarrage de la box, tout semble être rentré dans l'ordre. Merci beaucoup !

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