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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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Question en attente de réponse

Procédure de migration de Box Tahoma V1 vers V2 lorsque la V1 est HS.

La procédure de migration proposée par le site de support Somfy précise de bien laisser l'ancienne box V1 connectée. Etant donné que mon ancienne box est HS et que c'est la raison pour laquelle j'ai acheté la nouvelle, pouvez vous m'indiquer comment procéder à la migration de la configuration Somfy Tahoma V1 vers V2.

Ancienne code PIN = 0220-4307-8293
Nouveau code PIN = 1219-4569-8864

Je trouve cela un peu curieux que l'on ne puisse pas by-passer cette étape de présence de l'ancienne box pour pouvoir installer la nouvelle et récupérer les informations de configuration dans le cloud.

Merci par avance de votre aide.
Emmanuel Sallé.

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    Réponses

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème de migration V1 (HS) vers V2

    Ancien code PIN : 0211-6678-6937
    Nouveau code PIN : 1222-0977-3588

    Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à migrer/transférer ma Tahoma V1 (HS) vers ma Tahoma V2 ?

    Merci d'avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Sébastien,

    pouvez-vous vérifier si le transfert à bien été finalisé.

    Bonne soirée

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

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    Le transfert de la Tahoma V1 vers la Tahoma V2 semble s'être bien passé. La V1 a disparu et la V2 est maintenant visible (avec le bon code PIN). Je vois mes équipements et mes scénarios à l'écran par contre j'ai un message d'erreur (la Tahoma ne commande pas mes volets) : "réessayer sinon contacter le support". Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    je viens de lancer une mise à jour à distance de votre box, pouvez-vous vérifier si cela fonctionne correctement.

    Bonne soirée

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

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    La Tahoma V2 est à jour.
    Après un redémarrage de la box, tout semble être rentré dans l'ordre. Merci beaucoup !

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