Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur boitier

Bonjour,
Suite a l'achat de la box Tahoma et après plusieurs tentative
Je n'arrive pas à configurer ma box
J'ai un message d'erreur qui indique :Erreur
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Or ma box est bien connecté via le câble sur la box SFR
Les voyants sont blanc (box)

Abdoulaye D.
Abdoulaye D.

Abdoulaye D.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Abdoulaye,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Abdoulaye D.
    Abdoulaye D.

    Abdoulaye D.

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    Bonjour
    mon code PIN est le
    1223 4420 6613

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Abdoulaye,
    Effectivement je ne vois pas de connexion sur notre serveur depuis le 02/10/19
    il faudrai essayer de le brancher a votre box ADSL sur un autre port et avec un autre cable RJ45.
    Bonne journée.

    Abdoulaye D.
    Abdoulaye D.

    Abdoulaye D.

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    Bonjour
    Malgré le branchement a la box, le changement de câble
    Il y a toujours un problème de connexion
    Que faire...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Abdoulaye,
    Dernière chose pouvez vous faire un reset du boitier voici la manipulation :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Si cela ne change rien il faudra faire le SAV de votre produit si celui ci est sous garantie.
    Bonne journée.

    Abdoulaye D.
    Abdoulaye D.

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    Bonjour,
    Ma box est une Tahoma premium
    Il n'y a pas de bouton reset ou RST

    Sur la boite d'emballage et la box le code PIn est différents, Est ce normal ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Abdoulaye,
    IL me faudrai le code pin inscrit sur la box.
    le bouton reset ce trouve au dos a coté de la prise d'alimentation.
    Bonne journée.

    Abdoulaye D.
    Abdoulaye D.

    Abdoulaye D.

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    Bonjour
    Le code pin inscrit sur la box est :122344139795

    Nicolas F.
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    Bonjour Abdoulaye,
    Cette box n'est pas activer sur nos serveur.
    vous pouvez l'activer des a présent par le biais de somfy-connect.com
    Bonne journée

    Abdoulaye D.
    Abdoulaye D.

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    Bonjour,
    je n'arrive a faire aucune modification
    J'ai une page figée et impossible de faire une modification sur l'onglet configuration

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Abdoulaye,
    vous me dite que sur la box tahoma vous avez le code pin : 1223-4413-9795
    mais vous avez activer la box avec le pin : 1223-4420-6613 sur votre compte.
    bonne journée

    Abdoulaye D.
    Abdoulaye D.

    Abdoulaye D.

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    Bonjour
    Un document avec le code PIN à été fournis avec la box
    Maintenant selon ma remarque code de la box est différent

    Que doit-on faire ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Abdoulaye,
    j'ai dissocier votre compte de la tahoma que vous avez enregister
    merci de refaire l'activation de votre box avec le code pin qui est dessus.
    bonne journée.

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