Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pont entre bornes

Bonjour

Mon moteur fonctionnait sans pont entre les bornes. Il lui arrivait parfois de s'arrêter en montant et en descendant à mi parcours nous obligeant à actionner plusieurs fois la télécommande pour ouvrir ou fermer la porte qui ne présente aucun point dur. J'ai donc procédé à son nettoyage avec un pinceau et un souffleur et depuis le voyant vitesse clignote en permanence. Seul le fonctionnement en marche forcé permet d'ouvrir et de fermer notre porte de garage. La solution du pont me tente mais je ne sais pas où le réaliser. Auriez vous un plan ou une photo à me fournir. De plus, le moteur a 17 ans de bons et loyaux services et émet un léger grésillement permanent. (Axorn 70 m ns). A vous lire, cordialement.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question" !

    https://forum.somfy.fr/questions/2142777-faire-pont

    Haut de page