Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat ou réparation du connecteur électrique sur Oximo?

Bonjour,
Le câble électrique d’un moteur Oximo RTS 10/17 a été sectionné par une lame du volet (mauvais placement du câble par un « professionnel » grrr...).
J'ai retiré le connecteur électrique (« Brown LT plug » sur un schéma trouvé en ligne) et aimerais le remplacer par un neuf. Cette pièce est-elle disponible à la vente? Sinon, comment l’ouvrir pour remplacer le câble?
Merci.

Frédéric V.
Frédéric V.

Frédéric V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page