Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Achat ou réparation du connecteur électrique sur Oximo?

Bonjour,
Le câble électrique d’un moteur Oximo RTS 10/17 a été sectionné par une lame du volet (mauvais placement du câble par un « professionnel » grrr...).
J'ai retiré le connecteur électrique (« Brown LT plug » sur un schéma trouvé en ligne) et aimerais le remplacer par un neuf. Cette pièce est-elle disponible à la vente? Sinon, comment l’ouvrir pour remplacer le câble?
Merci.

Frédéric V.
Frédéric V.

Frédéric V.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce câble d'alimentation, prêt à brancher, est facilement disponible sur le net:

    https://www.centpourcent-volet-roulant.fr/accessoire-mote...
    https://boutique.pro-volet.fr/cables-electroniques/2543-c...

    Cordialement

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Daniel K. :-)

    Cordialement

    Frédéric

    Haut de page