Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet de la camera s'ouvre à moitié

Bonjour,
Comment faire la mise à jour ? Ma Somfy one + est en version 2.1.7

Francine P.
Francine P.

Francine P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
75015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
109 avenue Félix Faure
Ville:
PARIS 15
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Francine,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez et nous sommes en cours de déploiement d'un correctif. Votre Somfy One + se mettra à jour d'ici quelques jours en version 2.2.2 ce qui corrigera votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Francine,

    Votre caméra dispose maintenant de la mise à jour 2.2.2 apportant le correctif sur le fonctionnement du volet, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

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