Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet de la camera s'ouvre à moitié

Bonjour,
Comment faire la mise à jour ? Ma Somfy one + est en version 2.1.7

Francine P.
Francine P.

Francine P.

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75015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one +
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Raison sociale:
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109 avenue Félix Faure
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PARIS 15
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Francine,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez et nous sommes en cours de déploiement d'un correctif. Votre Somfy One + se mettra à jour d'ici quelques jours en version 2.2.2 ce qui corrigera votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Francine,

    Votre caméra dispose maintenant de la mise à jour 2.2.2 apportant le correctif sur le fonctionnement du volet, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

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