Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de la camera s'ouvre à moitié

Bonjour,
Comment faire la mise à jour ? Ma Somfy one + est en version 2.1.7

Francine P.
Francine P.

Francine P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francine,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez et nous sommes en cours de déploiement d'un correctif. Votre Somfy One + se mettra à jour d'ici quelques jours en version 2.2.2 ce qui corrigera votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francine,

    Votre caméra dispose maintenant de la mise à jour 2.2.2 apportant le correctif sur le fonctionnement du volet, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page