Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déprogramation télécommande

Bonjour.
J'ai un portail avec 3 télécommandes "NS RTS". Depuis quelques temps, une des télécommandes s'est deprogrammée et dès je je veux la reprogrammer, elle me déprogramme une autre. Jusqu’à maintenant je n'avais pas ce problème et les 3 fonctionnaient.
Cordialement.

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
290 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après vos explications une de vos 3 TC est HS, mais il sera impossible de savoir laquelle.
    Pour cela, Somfy vous remplacera gracieusement vos 3 TC.
    Patientez ici un Yellow's va gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme le diagnostique de MC, il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 3. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    A ce jour je n'ai pas reçu de courriel concernant mes télécommandes.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez vos spams.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re
    J'ai vérifié dans las indésirables
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patientez ici un Yellow's va vous répondre.

    bonne soirée.

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous renvoyer l'email, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Haut de page