Déprogramation télécommande

Bonjour.
J'ai un portail avec 3 télécommandes "NS RTS". Depuis quelques temps, une des télécommandes s'est deprogrammée et dès je je veux la reprogrammer, elle me déprogramme une autre. Jusqu’à maintenant je n'avais pas ce problème et les 3 fonctionnaient.
Cordialement.

Daniel

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    D'après vos explications une de vos 3 TC est HS, mais il sera impossible de savoir laquelle.
    Pour cela, Somfy vous remplacera gracieusement vos 3 TC.
    Patientez ici un Yellow's va gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme le diagnostique de MC, il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 3. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel

    Bonjour.
    A ce jour je n'ai pas reçu de courriel concernant mes télécommandes.
    Cordialement

    Anonyme

    Vérifiez vos spams.

    Daniel

    Re
    J'ai vérifié dans las indésirables
    cordialement

    Anonyme

    Patientez ici un Yellow's va vous répondre.

    bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous renvoyer l'email, l'avez-vous reçu ?