Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment finaliser l'installation de ma somfy outdoor

Lors de l'installation de ma deuxième caméra somfy outdoor, impossible de réaliser la mise a jour ou d'accéder au flux vidéo alors que ma connexion wifi est ok avec un bon signal, le canal wifi a aussi été vérifié. L'installation a été réalisée plusieurs fois avec le même résultat. Tout se passe comme si je n'avais pas accès au serveur somfy. La caméra semble quand a elle fonctionelle: diode blanche continu et détection de mouvement allumé la lumière.
Mac 0076B1070920.
Merci.

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Thomas,

Le débit capté par votre caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle.

Veuillez baisser la qualité vidéo de vos deux caméras en SD.

Il se peut que le canal utilisé soit saturé et que l'appareil "moins puissant" se déconnecte.

N'hésitez pas à vérifier alors le canal et à le modifier selon les indications de votre fournisseur d'accès à internet.

Bonne journée,

Bonjour. Merci pour votre réponse mais les 2 caméras sont déjà en sd. Comme précisé sur mon message le canal a déjà été vérifié. Les débits mesurés au niveau de ma caméra sont bons aussi. Le problème n'a donc pas l'air de venir de mon côté. Cordialement.

Haut de page