Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment finaliser l'installation de ma somfy outdoor

Lors de l'installation de ma deuxième caméra somfy outdoor, impossible de réaliser la mise a jour ou d'accéder au flux vidéo alors que ma connexion wifi est ok avec un bon signal, le canal wifi a aussi été vérifié. L'installation a été réalisée plusieurs fois avec le même résultat. Tout se passe comme si je n'avais pas accès au serveur somfy. La caméra semble quand a elle fonctionelle: diode blanche continu et détection de mouvement allumé la lumière.
Mac 0076B1070920.
Merci.

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Et maintenant elle se déconnecte du wifi toute seule avec diode blanche clignotante. Et ne se reconnecte pas si je ne reset pas. Merci de votre réponse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le débit capté par votre caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle.

    Veuillez baisser la qualité vidéo de vos deux caméras en SD.

    Il se peut que le canal utilisé soit saturé et que l'appareil "moins puissant" se déconnecte.

    N'hésitez pas à vérifier alors le canal et à le modifier selon les indications de votre fournisseur d'accès à internet.

    Bonne journée,

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour votre réponse mais les 2 caméras sont déjà en sd. Comme précisé sur mon message le canal a déjà été vérifié. Les débits mesurés au niveau de ma caméra sont bons aussi. Le problème n'a donc pas l'air de venir de mon côté. Cordialement.

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Ci joint les test de débit et de canal.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Il faudrait faire les tests en ayant votre téléphone connecté en wifi et en étant à côté de votre caméra.

    Bonne journée,

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour. C'est évidemment ce qui a été fait sur les captures d'écran que j'ai posté il y a 5 jours...
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos caméras?

    Bonne journée,

    Haut de page