Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réclamation SAV

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme de votre marque nous en sommes content seul bémol les caches de nos 3 badges tombent systématiquement ce qui nous fait perdre la pile donc pas pratique, de plus l’un des badges est endommagé il bipe plusieurs fois quand j’appuie pour enclencher l’alarme en partant et en rentrant.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

Marlène F.
Marlène F.

Marlène F.

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    Réponses

    Bonjour Marlène

    Vous serez contactée par un Yellow pour ce problème. Sachez qu'un formulaire sera bientôt mis en place pour demander le remplacement des badges par des badges de nouvelle conception. (fin novembre/début décembre).

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Marlène,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

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