Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réclamation SAV

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme de votre marque nous en sommes content seul bémol les caches de nos 3 badges tombent systématiquement ce qui nous fait perdre la pile donc pas pratique, de plus l’un des badges est endommagé il bipe plusieurs fois quand j’appuie pour enclencher l’alarme en partant et en rentrant.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

Marlène F.
Marlène F.

Marlène F.

Niveau
0
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Code postal:
13530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 allée de la Gardi
Ville:
Trets
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Marlène

    Vous serez contactée par un Yellow pour ce problème. Sachez qu'un formulaire sera bientôt mis en place pour demander le remplacement des badges par des badges de nouvelle conception. (fin novembre/début décembre).

    Bonne journée !

    Bonjour Marlène,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

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