Compatibilité module RTC/GSM

Bonjour Je possède une alarme protexiom600 RTC de 2012.
Malheureusement la centrale est défectueuse et je voudrais la remplacer mais constate qu’il n’existe plus que des modèle GSM.
Puis-je remplacer le module gsm par le module rtc de mon ancienne centrale dans la nouvelle?
Merci de votre aide

Frédéric M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous devriez pouvoir récupérer le module RTC et le mettre dans la nouvelle centrale à l'emplacement prévu.

    Mais ce module n'étant plus commercialisé, je ne sais pas si tout est prévu dans les centrales récentes pour le faire fonctionner.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Que je vous confirme que les nouveaux systèmes d'alarme de la gamme Protexiom ne sont plus compatibles avec le module RTC et que les alertes se font uniquement via SMS.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Voilà Frédéric, vous avez la réponse officielle. Je m'en doutais !!! Il vous faudra donc garder le module GSM avec un abonnement M2M (machine to machine). Il faut préciser à l'opérateur que c'est pour une alarme.

    Sinon, vous avez ceci sur la boutique:
    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Mais tout ça est peut-être déjà prévu dans votre nouvelle centrale !?

    Bonne journée !