Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Saisie du code PIN dans Connexoon

Bonjour,

J'essaie d'activer mon bridge dans l'application Connexoon sur iPhone (PIN : 0815-1880-6871) mais il me répond ceci:

"Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr".

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci,
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette collé sur le Connexoon où est inscrit le code PIN de ce dernier ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le lieu d'achat de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    En fait, mon bridge est un CozyTouch mais un ami m'avait dit qu'il était possible de l'utiliser avec l'application Connexoon.

    M'aurait-on menti? :)

    Cordialement,
    Thierry

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    En effet, il s'agit de deux équipements complètement différent. Le Cozy Touch ne pourra pas être activé comme Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page