Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Saisie du code PIN dans Connexoon

Bonjour,

J'essaie d'activer mon bridge dans l'application Connexoon sur iPhone (PIN : 0815-1880-6871) mais il me répond ceci:

"Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr".

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci,
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette collé sur le Connexoon où est inscrit le code PIN de ce dernier ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le lieu d'achat de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    En fait, mon bridge est un CozyTouch mais un ami m'avait dit qu'il était possible de l'utiliser avec l'application Connexoon.

    M'aurait-on menti? :)

    Cordialement,
    Thierry

    Haut de page