Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Saisie du code PIN dans Connexoon

Bonjour,

J'essaie d'activer mon bridge dans l'application Connexoon sur iPhone (PIN : 0815-1880-6871) mais il me répond ceci:

"Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr".

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci,
Thierry

Thierry
Thierry

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette collé sur le Connexoon où est inscrit le code PIN de ce dernier ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le lieu d'achat de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour Thomas,

    En fait, mon bridge est un CozyTouch mais un ami m'avait dit qu'il était possible de l'utiliser avec l'application Connexoon.

    M'aurait-on menti? :)

    Cordialement,
    Thierry

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