Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai installé Home alarme il y a une semaine et tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir et je pense après mauvaise manip de ma part tous les équipements ont disparus et avec mon compte quand je veux les réinstaller en commençant par le link ça affiche : link déjà installé sur autre compte , j'ai tenté tout ce qui est proposé sur le forum en vain ,pouvez vous remédier à ce problème, identifiant link : BU01110145A8
Je vous remercie
CREUSOT Christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
2 pistes :
. vous n'utilisez pas le compte mail qui a servi à l'installation
. vous avez créé une 2ème installation. Pour afficher la liste, toucher le nom de l'installation en haut sur l'écran d'accueil.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Christian a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique