Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte ok mais impossible installer équipements car affiche :Link déjà installé sur un autre compte et impossible ?

Bonjour
J'ai installé Home alarme il y a une semaine et tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir et je pense après mauvaise manip de ma part tous les équipements ont disparus et avec mon compte quand je veux les réinstaller en commençant par le link ça affiche : link déjà installé sur autre compte , j'ai tenté tout ce qui est proposé sur le forum en vain ,pouvez vous remédier à ce problème, identifiant link : BU01110145A8
Je vous remercie
CREUSOT Christian

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
88200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
956 rue de la plaine
Ville:
88200
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page