Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte ok mais impossible installer équipements car affiche :Link déjà installé sur un autre compte et impossible ?

Bonjour
J'ai installé Home alarme il y a une semaine et tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir et je pense après mauvaise manip de ma part tous les équipements ont disparus et avec mon compte quand je veux les réinstaller en commençant par le link ça affiche : link déjà installé sur autre compte , j'ai tenté tout ce qui est proposé sur le forum en vain ,pouvez vous remédier à ce problème, identifiant link : BU01110145A8
Je vous remercie
CREUSOT Christian

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
88200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
956 rue de la plaine
Ville:
88200
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    2 pistes :

    . vous n'utilisez pas le compte mail qui a servi à l'installation

    . vous avez créé une 2ème installation. Pour afficher la liste, toucher le nom de l'installation en haut sur l'écran d'accueil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique