Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte ok mais impossible installer équipements car affiche :Link déjà installé sur un autre compte et impossible ?

Bonjour
J'ai installé Home alarme il y a une semaine et tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir et je pense après mauvaise manip de ma part tous les équipements ont disparus et avec mon compte quand je veux les réinstaller en commençant par le link ça affiche : link déjà installé sur autre compte , j'ai tenté tout ce qui est proposé sur le forum en vain ,pouvez vous remédier à ce problème, identifiant link : BU01110145A8
Je vous remercie
CREUSOT Christian

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page