Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pilotage volet roulant LT

Bonjour J'ai des volets roulant avec moteur LT filaire et une télécommande radio SOMFY qui centralise les commandes des volets. Comment piloter ces volets avec mon tydom 1.0 de chez Delta Dore?

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants Moteur LT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90 Chemin des Gardes
Ville:
Saint Jorioz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Pour ce genre de demandes, il faudrait vous rapprocher de la société Delta Dore.

    Bonne journée,

    Haut de page