Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter thermostat radio 2401499 à un autre compte Somfy

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un thermostat connecté radio réf. 2401499 chez un de mes clients, et au moment d'activer le produit pour profiter du pilotage via l'application, j'ai renseigné une fausse adresse (.fr au lieu de .com). Impossible donc d'appairer l'appareil à un autre compte Somfy créé cette fois avec la bonne adresse.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?

D'avance merci,

Julien

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59262
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EKIHO CONSTRUCTION
Adresse:
40 avenue de l'Harmonie
Ville:
VILLENEUVE D'ASQ
Site internet:
Activité professionnelle:
Construction maison individuelle
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    La solution va consister à supprimer l'activation du Thermostat sur la mauvaise adresse email pour que vous puissiez l'activer sur la bonne. Pourriez-vous me communiquer le code PIN de ce Thermostat ?

    Bonne journée,

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

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    VILLENEUVE D'ASQ
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    Construction maison individuelle

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. J'ai finalement eu quelqu'un de chez Somfy qui a déjà fait le nécessaire. Le sujet est donc clos !

    Bonne journée,

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