Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter thermostat radio 2401499 à un autre compte Somfy

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un thermostat connecté radio réf. 2401499 chez un de mes clients, et au moment d'activer le produit pour profiter du pilotage via l'application, j'ai renseigné une fausse adresse (.fr au lieu de .com). Impossible donc d'appairer l'appareil à un autre compte Somfy créé cette fois avec la bonne adresse.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?

D'avance merci,

Julien

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    La solution va consister à supprimer l'activation du Thermostat sur la mauvaise adresse email pour que vous puissiez l'activer sur la bonne. Pourriez-vous me communiquer le code PIN de ce Thermostat ?

    Bonne journée,

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. J'ai finalement eu quelqu'un de chez Somfy qui a déjà fait le nécessaire. Le sujet est donc clos !

    Bonne journée,

    Haut de page