Connecter thermostat radio 2401499 à un autre compte Somfy

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un thermostat connecté radio réf. 2401499 chez un de mes clients, et au moment d'activer le produit pour profiter du pilotage via l'application, j'ai renseigné une fausse adresse (.fr au lieu de .com). Impossible donc d'appairer l'appareil à un autre compte Somfy créé cette fois avec la bonne adresse.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?

D'avance merci,

Julien

JULIEN F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    La solution va consister à supprimer l'activation du Thermostat sur la mauvaise adresse email pour que vous puissiez l'activer sur la bonne. Pourriez-vous me communiquer le code PIN de ce Thermostat ?

    Bonne journée,

    JULIEN F.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. J'ai finalement eu quelqu'un de chez Somfy qui a déjà fait le nécessaire. Le sujet est donc clos !