Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter thermostat radio 2401499 à un autre compte Somfy

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un thermostat connecté radio réf. 2401499 chez un de mes clients, et au moment d'activer le produit pour profiter du pilotage via l'application, j'ai renseigné une fausse adresse (.fr au lieu de .com). Impossible donc d'appairer l'appareil à un autre compte Somfy créé cette fois avec la bonne adresse.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?

D'avance merci,

Julien

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    La solution va consister à supprimer l'activation du Thermostat sur la mauvaise adresse email pour que vous puissiez l'activer sur la bonne. Pourriez-vous me communiquer le code PIN de ce Thermostat ?

    Bonne journée,

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. J'ai finalement eu quelqu'un de chez Somfy qui a déjà fait le nécessaire. Le sujet est donc clos !

    Bonne journée,

    Haut de page