Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme bloquée verrouillée application

Bonjour
Suite à un changement de box je dois changer de réseau wifi
Mais mon application est bloquée sur l’alarme verrouillée . Je ne peux pas la modifier . Pouvez vous m’aider svp?

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
84350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
297 avenue Charles peguy
Ville:
COURTHÉZON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant réaliser la procédure de changement de réseau WiFI.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Merci pour votre aide

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