Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée verrouillée application

Bonjour
Suite à un changement de box je dois changer de réseau wifi
Mais mon application est bloquée sur l’alarme verrouillée . Je ne peux pas la modifier . Pouvez vous m’aider svp?

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant réaliser la procédure de changement de réseau WiFI.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Merci pour votre aide

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