Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme bloquée verrouillée application

Bonjour
Suite à un changement de box je dois changer de réseau wifi
Mais mon application est bloquée sur l’alarme verrouillée . Je ne peux pas la modifier . Pouvez vous m’aider svp?

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
84350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
297 avenue Charles peguy
Ville:
COURTHÉZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant réaliser la procédure de changement de réseau WiFI.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    84350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    297 avenue Charles peguy
    Ville:
    COURTHÉZON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide

    Haut de page