Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajouter un utilisateur pour qu'il reçoive les sms

Bonjour,

Nous allons partir quelques jours à l'étranger et nous souhaiterions ajouter ma soeur sur les utilisateurs pour qu'elle puisse recevoir le sms d'alerte si l'alarme se déclenche.
Elle à deja l'application sur son telephone car elle a aussi l'alarme somfy (plus récente que la notre).
J'ai suivi les explications disant qu'il faut l'ajouter comme utilisateur, je l'ai mise en tant que propriétaire comme mon conjoint et moi meme car j'ai vu que seul les propriétaires recevaient les SMS, elle recoit un mail lui disant de telecharger l'appli mais c'est tout. Elle a deja l'appli, comment faire pour qu'elle puisse comme nous recevoir les notifications par sms.
Cela devient urgent, nous partons à la fin de la semaine.

D'avance merci

audrey C.
audrey C.

audrey C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    audrey C.
    audrey C.

    audrey C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Elle recoit un mail mais c'est tout, dans l'appli les seuls equipements qu'elle voit sont les siens

    Bonjour Audrey,

    Quand je regarde votre configuration je constate qu'un utilisateur à été désactivé, il se peut qu'il s'agisse de votre sœur (Marine?) dans ce cas effectivement elle ne peut pas recevoir de notification.

    Il faudrait que vous en tant que propriétaire, vous vous connectez sur votre application et que vous réactivez "Marine" pour qu'elle puisse recevoir les notifications.

    Bonne journée,

    audrey C.
    audrey C.

    audrey C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui c'est bon ça fonctionne
    Nous l'avons désactivé pour ne pas qu'elle reçoive les alertes a chaques fois que nous quittons ou rentrons a la maison

    Haut de page