Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ajouter un utilisateur pour qu'il reçoive les sms

Bonjour,

Nous allons partir quelques jours à l'étranger et nous souhaiterions ajouter ma soeur sur les utilisateurs pour qu'elle puisse recevoir le sms d'alerte si l'alarme se déclenche.
Elle à deja l'application sur son telephone car elle a aussi l'alarme somfy (plus récente que la notre).
J'ai suivi les explications disant qu'il faut l'ajouter comme utilisateur, je l'ai mise en tant que propriétaire comme mon conjoint et moi meme car j'ai vu que seul les propriétaires recevaient les SMS, elle recoit un mail lui disant de telecharger l'appli mais c'est tout. Elle a deja l'appli, comment faire pour qu'elle puisse comme nous recevoir les notifications par sms.
Cela devient urgent, nous partons à la fin de la semaine.

D'avance merci

audrey C.
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    audrey C.
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    Elle recoit un mail mais c'est tout, dans l'appli les seuls equipements qu'elle voit sont les siens

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Audrey,

    Quand je regarde votre configuration je constate qu'un utilisateur à été désactivé, il se peut qu'il s'agisse de votre sœur (Marine?) dans ce cas effectivement elle ne peut pas recevoir de notification.

    Il faudrait que vous en tant que propriétaire, vous vous connectez sur votre application et que vous réactivez "Marine" pour qu'elle puisse recevoir les notifications.

    Bonne journée,

    audrey C.
    audrey C.

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    Oui c'est bon ça fonctionne
    Nous l'avons désactivé pour ne pas qu'elle reçoive les alertes a chaques fois que nous quittons ou rentrons a la maison

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