Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouter un utilisateur pour qu'il reçoive les sms

Bonjour,

Nous allons partir quelques jours à l'étranger et nous souhaiterions ajouter ma soeur sur les utilisateurs pour qu'elle puisse recevoir le sms d'alerte si l'alarme se déclenche.
Elle à deja l'application sur son telephone car elle a aussi l'alarme somfy (plus récente que la notre).
J'ai suivi les explications disant qu'il faut l'ajouter comme utilisateur, je l'ai mise en tant que propriétaire comme mon conjoint et moi meme car j'ai vu que seul les propriétaires recevaient les SMS, elle recoit un mail lui disant de telecharger l'appli mais c'est tout. Elle a deja l'appli, comment faire pour qu'elle puisse comme nous recevoir les notifications par sms.
Cela devient urgent, nous partons à la fin de la semaine.

D'avance merci

audrey C.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Audrey,

    Pour que cela fonctionne, il faut que le mail d'invitation corresponde au mail de connexion de votre soeur.

    Ensuite, c'est au niveau de la liste des installations qu'elle pourra voir la vôtre. Pour cela, il faut toucher le nom de l'installation active en haut de l'écran d'accueil.

    Enfin, il faut savoir que le SMS n'est envoyé qu'après 20 secondes de déclenchement de la sirène.

    audrey C.
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    Elle recoit un mail mais c'est tout, dans l'appli les seuls equipements qu'elle voit sont les siens

    Maud F.
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    Bonjour Audrey,

    Quand je regarde votre configuration je constate qu'un utilisateur à été désactivé, il se peut qu'il s'agisse de votre sœur (Marine?) dans ce cas effectivement elle ne peut pas recevoir de notification.

    Il faudrait que vous en tant que propriétaire, vous vous connectez sur votre application et que vous réactivez "Marine" pour qu'elle puisse recevoir les notifications.

    Bonne journée,

    audrey C.
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    Oui c'est bon ça fonctionne
    Nous l'avons désactivé pour ne pas qu'elle reçoive les alertes a chaques fois que nous quittons ou rentrons a la maison

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