Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one sans link

Bonjour
J’ai une Somfy one qui reste bloqué en lumière bleu fixe malgré toute les procédures de réinitialisation
Je n’ai pas de link et impossible de la supprimer

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Alphonse Fiquet, CS30047
Ville:
AMIENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page