Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je ne peux plus accéder à mon compte Tahoma à partir de mon smarphone, mais pas de problème sur mon PC?

Sur mon smarphone apparaît le message"veuillez autoriser l'application Tahoma à accéder aux dossiers de votre smarphone pour enregistrer vos favoris".que je réponde oui ou non de tte façon il ne se passe rien, je reviens systématiquement sur la page avec mon identifiant et mon mot de passe et sitot que je valide la connection le même message tourne en boucle "veuillez autoriser l'appli...........

noel P.
noel P.

noel P.

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    Réponses

    Bonjour Noel,
    Je vous invite a supprimer l'application et a la réinstaller.
    Bonne journée.

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