Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus accéder à mon compte Tahoma à partir de mon smarphone, mais pas de problème sur mon PC?

Sur mon smarphone apparaît le message"veuillez autoriser l'application Tahoma à accéder aux dossiers de votre smarphone pour enregistrer vos favoris".que je réponde oui ou non de tte façon il ne se passe rien, je reviens systématiquement sur la page avec mon identifiant et mon mot de passe et sitot que je valide la connection le même message tourne en boucle "veuillez autoriser l'appli...........

noel P.
noel P.

noel P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noel,
    Je vous invite a supprimer l'application et a la réinstaller.
    Bonne journée.

    Haut de page