Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus accéder à mon compte Tahoma à partir de mon smarphone, mais pas de problème sur mon PC?

Sur mon smarphone apparaît le message"veuillez autoriser l'application Tahoma à accéder aux dossiers de votre smarphone pour enregistrer vos favoris".que je réponde oui ou non de tte façon il ne se passe rien, je reviens systématiquement sur la page avec mon identifiant et mon mot de passe et sitot que je valide la connection le même message tourne en boucle "veuillez autoriser l'appli...........

noel P.
noel P.

noel P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noel,
    Je vous invite a supprimer l'application et a la réinstaller.
    Bonne journée.

    Haut de page