Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de modifier l'adresse mail de mon compte pro pour Home Keeper pro?

Bonjour,

Je souhaite modifier l'adresse mail de mon compte pro car c'est la même que mon installation et je ne peux donc pas finir celle-ci?

Le problème est que je devrais recevoir un mail sur la nouvelle adresse afin de la valider, mais je ne reçois pas ce mail, et pourtant, l'adresse est valide et fonctionne parfaitement par ailleurs.

Comment faire?

En vous remerciant par avance.

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
64170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse du Pic d'Anie
Ville:
LABASTIDE-MONREJEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
Réparateur volet roulant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Il n'est pas possible de changer l'email installateur d'une installation Home Keeper, la seule solution sera de supprimer votre installation en cours, de la refaire sur une autre adresse email pour pouvoir utiliser l'adresse email de votre choix en tant qu'utilisateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique