Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de modifier l'adresse mail de mon compte pro pour Home Keeper pro?

Bonjour,

Je souhaite modifier l'adresse mail de mon compte pro car c'est la même que mon installation et je ne peux donc pas finir celle-ci?

Le problème est que je devrais recevoir un mail sur la nouvelle adresse afin de la valider, mais je ne reçois pas ce mail, et pourtant, l'adresse est valide et fonctionne parfaitement par ailleurs.

Comment faire?

En vous remerciant par avance.

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Il n'est pas possible de changer l'email installateur d'une installation Home Keeper, la seule solution sera de supprimer votre installation en cours, de la refaire sur une autre adresse email pour pouvoir utiliser l'adresse email de votre choix en tant qu'utilisateur.

    Bonne journée,

    Haut de page