Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de modifier l'adresse mail de mon compte pro pour Home Keeper pro?

Bonjour,

Je souhaite modifier l'adresse mail de mon compte pro car c'est la même que mon installation et je ne peux donc pas finir celle-ci?

Le problème est que je devrais recevoir un mail sur la nouvelle adresse afin de la valider, mais je ne reçois pas ce mail, et pourtant, l'adresse est valide et fonctionne parfaitement par ailleurs.

Comment faire?

En vous remerciant par avance.

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Il n'est pas possible de changer l'email installateur d'une installation Home Keeper, la seule solution sera de supprimer votre installation en cours, de la refaire sur une autre adresse email pour pouvoir utiliser l'adresse email de votre choix en tant qu'utilisateur.

    Bonne journée,

    Haut de page