Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention - Tout au vert

Bonjour,

j'ai parcouru les questions en rapport mais je ne trouve pas de réponse concrète.

Mon application mobile Somfy Protect m'affiche le message "Un équipement mérite votre attention." lorsque j'active l'alarme.
Mais quand je clique dessus, l'intégralité des équipements a sa coche bleue signifiant une situation correcte.

Pouvez-vous m'aider à trouver d'où cela provient ?

Martin
Martin

Martin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martin,

    Veuillez voir directement avec votre installateur.

    Ce système est un produit de la gamme professionnel dont tous les paramétrages et installations se font par votre professionnel, il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez.

    C'est pour cela qu'il est préférable de le contacter lui directement.

    Bonne journée,

    Martin
    Martin

    Martin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai effectivement contacté mon installateur mais il n'a pas de réponse à m'apporter. Donc je me tourne vers vous.
    Qu'entendez-vous par "il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez" ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai récemment le même problème.
    A l'activation de l'alarme, le message "Un équipement mérite votre attention" s'affiche mais les éléments dans "Etat du système" ont tous une coche bleue.
    Lorsque l'alarme est désactivée, le message d'erreur disparaît.
    Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment vous avez résolu ce souci ?
    Merci
    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup Maud
    J'ai en effet reçu une notification de mise à jour que j'ai installée. Pour le moment, tout fonctionne parfaitement et je ne vois plus l'étrange alerte.

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    bonjour, depuis une semaine environ, j'ai le même message "Un équipement mérite votre attention." même si l'alarme n'est pas activée. Dans le menu état du système, tous les équipement sont avec leurs coches bleues...
    Merci de votre futur réponse.

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonjour, voici.
    Merci.

    Jean-Marie,

    Je constate que votre sirène extérieure est en défaut liaison. Veuillez dans la mesure du possible rapprocher le Link de votre sirène extérieure afin de voir si le défaut persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page