Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention - Tout au vert

Bonjour,

j'ai parcouru les questions en rapport mais je ne trouve pas de réponse concrète.

Mon application mobile Somfy Protect m'affiche le message "Un équipement mérite votre attention." lorsque j'active l'alarme.
Mais quand je clique dessus, l'intégralité des équipements a sa coche bleue signifiant une situation correcte.

Pouvez-vous m'aider à trouver d'où cela provient ?

Martin
Martin

Martin

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martin,

    Veuillez voir directement avec votre installateur.

    Ce système est un produit de la gamme professionnel dont tous les paramétrages et installations se font par votre professionnel, il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez.

    C'est pour cela qu'il est préférable de le contacter lui directement.

    Bonne journée,

    Martin
    Martin

    Martin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectivement contacté mon installateur mais il n'a pas de réponse à m'apporter. Donc je me tourne vers vous.
    Qu'entendez-vous par "il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez" ?

    Martin,

    Qu'il y a certain paramètre dont vous ne pouvez pas régler, seul votre installateur ou un professionnel peut prendre la main dessus.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai récemment le même problème.
    A l'activation de l'alarme, le message "Un équipement mérite votre attention" s'affiche mais les éléments dans "Etat du système" ont tous une coche bleue.
    Lorsque l'alarme est désactivée, le message d'erreur disparaît.
    Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment vous avez résolu ce souci ?
    Merci
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Est-il possible de mettre à jour votre application?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup Maud
    J'ai en effet reçu une notification de mise à jour que j'ai installée. Pour le moment, tout fonctionne parfaitement et je ne vois plus l'étrange alerte.

    Haut de page