Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai parcouru les questions en rapport mais je ne trouve pas de réponse concrète.
Mon application mobile Somfy Protect m'affiche le message "Un équipement mérite votre attention." lorsque j'active l'alarme.
Mais quand je clique dessus, l'intégralité des équipements a sa coche bleue signifiant une situation correcte.
Pouvez-vous m'aider à trouver d'où cela provient ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martin,
Veuillez voir directement avec votre installateur.
Ce système est un produit de la gamme professionnel dont tous les paramétrages et installations se font par votre professionnel, il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez.
C'est pour cela qu'il est préférable de le contacter lui directement.
Bonne journée,
J'ai effectivement contacté mon installateur mais il n'a pas de réponse à m'apporter. Donc je me tourne vers vous.
Qu'entendez-vous par "il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez" ?
Martin,
Qu'il y a certain paramètre dont vous ne pouvez pas régler, seul votre installateur ou un professionnel peut prendre la main dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai récemment le même problème.
A l'activation de l'alarme, le message "Un équipement mérite votre attention" s'affiche mais les éléments dans "Etat du système" ont tous une coche bleue.
Lorsque l'alarme est désactivée, le message d'erreur disparaît.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment vous avez résolu ce souci ?
Merci
Merci
Bonjour Stéphane,
Est-il possible de mettre à jour votre application?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Maud
J'ai en effet reçu une notification de mise à jour que j'ai installée. Pour le moment, tout fonctionne parfaitement et je ne vois plus l'étrange alerte.
bonjour, depuis une semaine environ, j'ai le même message "Un équipement mérite votre attention." même si l'alarme n'est pas activée. Dans le menu état du système, tous les équipement sont avec leurs coches bleues...
Merci de votre futur réponse.
Bonjour Jean-Marie,
Est-il possible de m’indiquer l'adresse MAC de votre Link?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour, voici.
Merci.
Jean-Marie,
Je constate que votre sirène extérieure est en défaut liaison. Veuillez dans la mesure du possible rapprocher le Link de votre sirène extérieure afin de voir si le défaut persiste.
Bonne journée,
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