Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention - Tout au vert

Bonjour,

j'ai parcouru les questions en rapport mais je ne trouve pas de réponse concrète.

Mon application mobile Somfy Protect m'affiche le message "Un équipement mérite votre attention." lorsque j'active l'alarme.
Mais quand je clique dessus, l'intégralité des équipements a sa coche bleue signifiant une situation correcte.

Pouvez-vous m'aider à trouver d'où cela provient ?

Martin
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    Bonjour Martin,

    Veuillez voir directement avec votre installateur.

    Ce système est un produit de la gamme professionnel dont tous les paramétrages et installations se font par votre professionnel, il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez.

    C'est pour cela qu'il est préférable de le contacter lui directement.

    Bonne journée,

    Martin
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    J'ai effectivement contacté mon installateur mais il n'a pas de réponse à m'apporter. Donc je me tourne vers vous.
    Qu'entendez-vous par "il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez" ?

    Maud F.
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    Martin,

    Qu'il y a certain paramètre dont vous ne pouvez pas régler, seul votre installateur ou un professionnel peut prendre la main dessus.

    Bonne journée,

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