Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne sirene exterieure Myfox Ta 4004

Bonjour,
je dispose de la centrale Myfox FO 0102, existe-t-il une sirene exterieure sans fil SOMFY compatible avec ma centrale.
Merci pour votre réponse

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 bis rue des brisaciers
Ville:
COLLEGIEN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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