Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande velux ?

en remplacement d une télécommande (3ur b01 ww type 860963 ) ne fonctionnant plus, j'ai acheté une nouvelle télécommande model bg-rc011-01 3li d13 ww velux.je veux la raccorder au volet comment faire ?

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Quel est le modèle de l'équipement Somfy en votre possession ?

    Bonne journée,

    Haut de page