INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilité alarme sr4000 et bbox fibre

bonjour
je possède une alarme sr4000 depuis une dizaine d années avec transmetteur téléphonique fonctionnant trés bien ave une ligne téléphonique analogique ;
ma ligne analogique vient d'être supprimée et remplacée par la ligne fournie par ma box fibre Bouygues mais la transmission téléphonique ne fonctionne plus malgré avoir branché mon transmetteur sur la 1ére ou 2 ème sortie téléphonique de la box ( bien que le téléphone fonctionne correctement quand il est branché sur cette première sortie ) ;
un conseiller m'avait dit par téléphone que cela devrait marcher et un deuxième conseiller ( aprés avoir pris mes coordonnées) m'a dit la semaine dernière que que qu'un technicien allait me rappeler... ( pas de nouvelles depuis 8 jours )
que dois-je faire ?
merci
Cordialement
Patrick E.

PATRICK E.
PATRICK E.

PATRICK E.

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62260
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27 RUE DU 19 MARS 1962
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FERFAY
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Patrick

    Pour votre problème, il faut respecter le schéma joint.

    Bonne fin de journée !

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