Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compatibilité alarme sr4000 et bbox fibre

bonjour
je possède une alarme sr4000 depuis une dizaine d années avec transmetteur téléphonique fonctionnant trés bien ave une ligne téléphonique analogique ;
ma ligne analogique vient d'être supprimée et remplacée par la ligne fournie par ma box fibre Bouygues mais la transmission téléphonique ne fonctionne plus malgré avoir branché mon transmetteur sur la 1ére ou 2 ème sortie téléphonique de la box ( bien que le téléphone fonctionne correctement quand il est branché sur cette première sortie ) ;
un conseiller m'avait dit par téléphone que cela devrait marcher et un deuxième conseiller ( aprés avoir pris mes coordonnées) m'a dit la semaine dernière que que qu'un technicien allait me rappeler... ( pas de nouvelles depuis 8 jours )
que dois-je faire ?
merci
Cordialement
Patrick E.

PATRICK E.
PATRICK E.

PATRICK E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 RUE DU 19 MARS 1962
Ville:
FERFAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    Pour votre problème, il faut respecter le schéma joint.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page