Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité alarme sr4000 et bbox fibre

bonjour
je possède une alarme sr4000 depuis une dizaine d années avec transmetteur téléphonique fonctionnant trés bien ave une ligne téléphonique analogique ;
ma ligne analogique vient d'être supprimée et remplacée par la ligne fournie par ma box fibre Bouygues mais la transmission téléphonique ne fonctionne plus malgré avoir branché mon transmetteur sur la 1ére ou 2 ème sortie téléphonique de la box ( bien que le téléphone fonctionne correctement quand il est branché sur cette première sortie ) ;
un conseiller m'avait dit par téléphone que cela devrait marcher et un deuxième conseiller ( aprés avoir pris mes coordonnées) m'a dit la semaine dernière que que qu'un technicien allait me rappeler... ( pas de nouvelles depuis 8 jours )
que dois-je faire ?
merci
Cordialement
Patrick E.

PATRICK E.
PATRICK E.

PATRICK E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page