Question en attente de réponse
bonjour
je possède une alarme sr4000 depuis une dizaine d années avec transmetteur téléphonique fonctionnant trés bien ave une ligne téléphonique analogique ;
ma ligne analogique vient d'être supprimée et remplacée par la ligne fournie par ma box fibre Bouygues mais la transmission téléphonique ne fonctionne plus malgré avoir branché mon transmetteur sur la 1ére ou 2 ème sortie téléphonique de la box ( bien que le téléphone fonctionne correctement quand il est branché sur cette première sortie ) ;
un conseiller m'avait dit par téléphone que cela devrait marcher et un deuxième conseiller ( aprés avoir pris mes coordonnées) m'a dit la semaine dernière que que qu'un technicien allait me rappeler... ( pas de nouvelles depuis 8 jours )
que dois-je faire ?
merci
Cordialement
Patrick E.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Pour votre problème, il faut respecter le schéma joint.
Bonne fin de journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
PATRICK a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique