Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité alarme sr4000 et bbox fibre

bonjour
je possède une alarme sr4000 depuis une dizaine d années avec transmetteur téléphonique fonctionnant trés bien ave une ligne téléphonique analogique ;
ma ligne analogique vient d'être supprimée et remplacée par la ligne fournie par ma box fibre Bouygues mais la transmission téléphonique ne fonctionne plus malgré avoir branché mon transmetteur sur la 1ére ou 2 ème sortie téléphonique de la box ( bien que le téléphone fonctionne correctement quand il est branché sur cette première sortie ) ;
un conseiller m'avait dit par téléphone que cela devrait marcher et un deuxième conseiller ( aprés avoir pris mes coordonnées) m'a dit la semaine dernière que que qu'un technicien allait me rappeler... ( pas de nouvelles depuis 8 jours )
que dois-je faire ?
merci
Cordialement
Patrick E.

PATRICK E.
PATRICK E.

PATRICK E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Pour votre problème, il faut respecter le schéma joint.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page