Création compte impossible?

Bonjour,
J'ai une Protexiom pour laquelle j'essaye de créer un accès à distance.
J'utilise http://www.alarmesomfy.net/ mais lorsque je saisis mon code de la carte IP 351018C, j'obtiens:
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.".

Les accès en local fonctionne parfaitement.
Dans le menu, l'accès distant est bien coché.
Pour info, la centrale a été changée par vos service en début d'année. Depuis je n'avais essayé d'accéder à mon alarme à distance.
Une idée ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

Pascal M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui sans doute une idée !
    Faites moi une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du transmetteur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Pascal M.

    Voici les copies écrans.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Vous êtes sur que c'est une nouvelle centrale ?
    Car si c'est la même, le compte existe déjà et on ne peut pas en créer un deuxième.

    Avez-vous essayé avec le code 2480-03

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6.

    Bonne soirée !

    Pascal M.

    C'est un échange suite a un problème d'interface.
    BL 057075008.
    Ci joint la photo de l'étiquette.

    Jean-Luc B.

    Essayez avec le code 2480-03

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Pascal M.

    Bonjour,
    Ou se trouve le numéro de la centrale (comme demandé) ?
    Je saisie le n° que vous m'avez donné, il cherche ma centrale mais ne la trouve pas. Il ai dit que l'alarme et le pc doivent être sur le même réseau, est ce que le type de liaison est important, car mon alarme est en filaire et le pc en wifi ?
    Merci de votre retour

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le n° de la centrale est le premier de la liste dans la liste des éléments.
    Pas de problème entre la centrale filaire et votre PC wifi, vous êtes sur le même réseau.

    Bonne journée !

    Pascal M.

    Voici le numéro de la centrale : 577116

    Pascal M.

    Bonjour,
    Avez-vous une piste par rapport à mon problème ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous ne pourrez pas en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.