Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte impossible?

Bonjour,
J'ai une Protexiom pour laquelle j'essaye de créer un accès à distance.
J'utilise http://www.alarmesomfy.net/ mais lorsque je saisis mon code de la carte IP 351018C, j'obtiens:
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.".

Les accès en local fonctionne parfaitement.
Dans le menu, l'accès distant est bien coché.
Pour info, la centrale a été changée par vos service en début d'année. Depuis je n'avais essayé d'accéder à mon alarme à distance.
Une idée ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
1
677 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui sans doute une idée !
    Faites moi une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du transmetteur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Voici les copies écrans.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Vous êtes sur que c'est une nouvelle centrale ?
    Car si c'est la même, le compte existe déjà et on ne peut pas en créer un deuxième.

    Avez-vous essayé avec le code 2480-03

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6.

    Bonne soirée !

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    C'est un échange suite a un problème d'interface.
    BL 057075008.
    Ci joint la photo de l'étiquette.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec le code 2480-03

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Bonjour,
    Ou se trouve le numéro de la centrale (comme demandé) ?
    Je saisie le n° que vous m'avez donné, il cherche ma centrale mais ne la trouve pas. Il ai dit que l'alarme et le pc doivent être sur le même réseau, est ce que le type de liaison est important, car mon alarme est en filaire et le pc en wifi ?
    Merci de votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le n° de la centrale est le premier de la liste dans la liste des éléments.
    Pas de problème entre la centrale filaire et votre PC wifi, vous êtes sur le même réseau.

    Bonne journée !

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Voici le numéro de la centrale : 577116

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une piste par rapport à mon problème ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous ne pourrez pas en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page