Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

solution domatique inactive ?

Bonjour, je n'ai plus accès à ma box, (depuis minuit exactement, les relevés de température sont arrêté là, j'ai la croix rouge en haut qui me dit boitier non disponible, n'étant pas sur place je ne peux vérifier l'état de la box, la connexion internet fonctionne, j'ai accès aux caméras.
Lorsque je consulte mon tableau de bord sur mon compte, il m'indique Solution domotique inactive
Pourriez-vous faire quelque chose à distance ?
MA BOX
Code PIN 0220-3556-2905
merci de m'aider

Gérard
Gérard

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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Gérard
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    Bonjour, un reset suffisait, c'était bien cela, Merci.

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