Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai plus accès à ma box, (depuis minuit exactement, les relevés de température sont arrêté là, j'ai la croix rouge en haut qui me dit boitier non disponible, n'étant pas sur place je ne peux vérifier l'état de la box, la connexion internet fonctionne, j'ai accès aux caméras.
Lorsque je consulte mon tableau de bord sur mon compte, il m'indique Solution domotique inactive
Pourriez-vous faire quelque chose à distance ?
MA BOX
Code PIN 0220-3556-2905
merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour, un reset suffisait, c'était bien cela, Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question