Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip sur centrale protexiom600?

bonjour depuis 2 jours j'ai un bip qui sonne sur ma centrale d'alarme protexiom 600. j'ai changé les piles de ma sirène intérieure car il fallait les changer , j'ai remis à la date et à l'heure le transmetteur et malgré ça j'ai toujours le bip. merci pour votre retour.

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous effacé le défaut en menu 6 ? Puis un ON suivi 30s après d'un OFF ?
    Y a t'il un DAAF à proximité de votre centrale ? Souvent les utilisateurs croient que c'est l'alarme et en fait c'est la pile du DAAF qui bipe.

    Bon W.E

    Haut de page