Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip sur centrale protexiom600?

bonjour depuis 2 jours j'ai un bip qui sonne sur ma centrale d'alarme protexiom 600. j'ai changé les piles de ma sirène intérieure car il fallait les changer , j'ai remis à la date et à l'heure le transmetteur et malgré ça j'ai toujours le bip. merci pour votre retour.

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous effacé le défaut en menu 6 ? Puis un ON suivi 30s après d'un OFF ?
    Y a t'il un DAAF à proximité de votre centrale ? Souvent les utilisateurs croient que c'est l'alarme et en fait c'est la pile du DAAF qui bipe.

    Bon W.E

    Haut de page