Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip sur centrale protexiom600?

bonjour depuis 2 jours j'ai un bip qui sonne sur ma centrale d'alarme protexiom 600. j'ai changé les piles de ma sirène intérieure car il fallait les changer , j'ai remis à la date et à l'heure le transmetteur et malgré ça j'ai toujours le bip. merci pour votre retour.

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous effacé le défaut en menu 6 ? Puis un ON suivi 30s après d'un OFF ?
    Y a t'il un DAAF à proximité de votre centrale ? Souvent les utilisateurs croient que c'est l'alarme et en fait c'est la pile du DAAF qui bipe.

    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique