Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD défectueux ?

Le clavier n'est plus connecté, il n'y a rien sur le clavier, j'ai remplacé les piles sans succès. La lampe clignote orange et rouge, suivi d'un beep. Enfoncer les touches n'a pas de réaction. Est-il défectueux ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    N'y a t'il pas une touche qui soit restée enfoncée ?

    Sinon, si vous avez mis des piles neuves et de bonne qualité, que rien ne s'allume à l'écran quand vous mettez la dernière pile, le clavier est défaillant.

    S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti.

    Bonne journée !

    Bonjour Frederick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page