Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD défectueux ?

Le clavier n'est plus connecté, il n'y a rien sur le clavier, j'ai remplacé les piles sans succès. La lampe clignote orange et rouge, suivi d'un beep. Enfoncer les touches n'a pas de réaction. Est-il défectueux ?

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Que se passe-t'il sur l'écran quand vous mettez la dernière pile ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'y a t'il pas une touche qui soit restée enfoncée ?

    Sinon, si vous avez mis des piles neuves et de bonne qualité, que rien ne s'allume à l'écran quand vous mettez la dernière pile, le clavier est défaillant.

    S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    S'il est encore garanti, attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour la prise en SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frederick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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