Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement wifi lynk

Bonjour
Suite à un changement de box, impossible de désactiver l alarme, donc impossible de changer la clé wifi pour nouveau paramétrage du link, malgré la procédure indiquée sur le forum.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin thorame
Ville:
Allauch
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Nous avons désarmé votre système, vous pouvez désormais effectuer le changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Joseph C.
    Joseph C.

    Joseph C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin thorame
    Ville:
    Allauch
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre intervention .
    Cordialement

    Haut de page