Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement wifi lynk

Bonjour
Suite à un changement de box, impossible de désactiver l alarme, donc impossible de changer la clé wifi pour nouveau paramétrage du link, malgré la procédure indiquée sur le forum.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin thorame
Ville:
Allauch
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Nous avons désarmé votre système, vous pouvez désormais effectuer le changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Joseph C.
    Joseph C.

    Joseph C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin thorame
    Ville:
    Allauch
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre intervention .
    Cordialement

    Haut de page