Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Verisure Exterieur ?

Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment maintenant lié ma Tahoma avec ma centrale Verisure, mais il m'est impossible d'activer l'alarme périmetrique (éxterieure) depuis l'interface Tahoma. J'ai bien mes icônes pour les modes NUIT, TOTALE, mais pas EXTERIEUR, contrairement à la brochure Tahoma comme sur la photo...

Quelqu'un pour m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique