Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Verisure Exterieur ?

Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment maintenant lié ma Tahoma avec ma centrale Verisure, mais il m'est impossible d'activer l'alarme périmetrique (éxterieure) depuis l'interface Tahoma. J'ai bien mes icônes pour les modes NUIT, TOTALE, mais pas EXTERIEUR, contrairement à la brochure Tahoma comme sur la photo...

Quelqu'un pour m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Veuillez m'excuser pour le délais anormalement long pour obtenir une réponse, mais j'avais malencontreusement archivé votre message.

    Je vous informe qu'il s'agit d'une erreur de la notice et ce mode n'est pas disponible via TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page