Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation Verisure Exterieur ?

Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment maintenant lié ma Tahoma avec ma centrale Verisure, mais il m'est impossible d'activer l'alarme périmetrique (éxterieure) depuis l'interface Tahoma. J'ai bien mes icônes pour les modes NUIT, TOTALE, mais pas EXTERIEUR, contrairement à la brochure Tahoma comme sur la photo...

Quelqu'un pour m'aider ?

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Personne ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Veuillez m'excuser pour le délais anormalement long pour obtenir une réponse, mais j'avais malencontreusement archivé votre message.

    Je vous informe qu'il s'agit d'une erreur de la notice et ce mode n'est pas disponible via TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page