Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Verisure Exterieur ?

Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment maintenant lié ma Tahoma avec ma centrale Verisure, mais il m'est impossible d'activer l'alarme périmetrique (éxterieure) depuis l'interface Tahoma. J'ai bien mes icônes pour les modes NUIT, TOTALE, mais pas EXTERIEUR, contrairement à la brochure Tahoma comme sur la photo...

Quelqu'un pour m'aider ?

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Personne ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Veuillez m'excuser pour le délais anormalement long pour obtenir une réponse, mais j'avais malencontreusement archivé votre message.

    Je vous informe qu'il s'agit d'une erreur de la notice et ce mode n'est pas disponible via TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page