Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme passerelle somfy key

Bonjour,
Depuis quelque jours, la led de la passerelle wifi alterne entre bleu et vert aléatoirement. Plus de contrôle a distance possible.
J'ai essayé en vain de reconfigurer la passerelle, mais il est impossible de si connecter dans les 2 minute après la mise sous tension. (le SSID apparaît et disparaît sans avoir le temps de s'y connecter)
il a t'il un reset possible de la passerelle?

guillaume D.
guillaume D.

guillaume D.

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38460
Spécialité:
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174, route de saint hilaire de brens
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VENERIEU
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Gateway soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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