Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme passerelle somfy key

Bonjour,
Depuis quelque jours, la led de la passerelle wifi alterne entre bleu et vert aléatoirement. Plus de contrôle a distance possible.
J'ai essayé en vain de reconfigurer la passerelle, mais il est impossible de si connecter dans les 2 minute après la mise sous tension. (le SSID apparaît et disparaît sans avoir le temps de s'y connecter)
il a t'il un reset possible de la passerelle?

guillaume D.
guillaume D.

guillaume D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Gateway soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page