Question en attente de réponse
Bonsoir
Je voudrais piloter mon chauffage à distance. Je suis équipé d’une TaHoma. Que faut-il comme matériel,
Le thermostat connecté ou les têtes thermostatique ou bien les deux?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudrait surtout nous dire si vos radiateurs sont hydrauliques et le type de la chaudière.
Dans tous les cas, ce sera l'un ou l'autre; Têtes ou thermostat.
Bonjour
Voici les coordonnées de ma chaudière ThemaPlus Condensation F 25 de marque Saunier Duval. Radiateurs hydraulique. Quel est le mieux thermostat ou têtes.
Cordialement
Incontestablement ce sont les têtes qui offrent les meilleures options de régulation et d'économie.
Chaque tête constitue une zone indépendante avec son thermostat intégré.
pour que le système soit au top il faut une tête par radiateur.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse cordialement
Bonjour,
Voici comment est branché mon récepteur radio sur ma chaudière. Si installation thermostat connecté comment dois-je brancher le nouveau récepteur?.
Cordialement
Voici une photo du récepteur
Bonjour,
Avez-vous une réponse pour le branchement
Merci
Bonjour,
Par convention de sécurité je ne donne jamais de consigne de branchement en 230v. 12/24v ok.
N'oubliez pas que le 230v tue et met le feu aux maisons.
Dans le doute si vous ne maîtrisez pas ce domaine n'hésitez pas de faire appel à un pro.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma question n’est pas pour le 220v mais uniquement pour le 24v
Cordialement
Peut être, mais nous on ne connais que les produits Somfy.
La photo des connecteurs de votre chaudière nous est totalement inconnue.
Comment voulez-vous qu'on vous aide...?
Somfy ne fabrique pas de chaudière.
Patientez ici si un chauffagiste connait votre chaudière.
Pour ma part je ne peut pas vous aider.
Bonne journée.
Bonjour Michel,
Le schéma de câblage du Récepteur du Thermostat Radio connecté Somfy sur votre chaudière sera le suivant en remplacement des bornes du Récepteur de votre Thermostat actuel :
borne N Récepteur actuel borne N Récepteur Somfy
borne L Récepteur actuel borne L Récepteur Somfy
borne A Récepteur actuel borne COM Récepteur Somfy
borne B Récepteur actuel borne NO Récepteur Somfy
Bonne journée,
Merci de votre réponse
Je vous donne réponse dès que j’ai fait mon branchement
Cordialement
Bonsoir,
L’installation récepteur et thermostat est terminé .La chaudière fonctionne.
Maintenant j’essai de connecté le thermostat avec la gateway sans résultat.
Je vois bien la gateway sur réseau wifi mais à la fin de l’installation la led est rouge.
Y a t’il quelque chose que j’oublirai?
Cordialement
Bonjour,
Quelle est la différence entre ces deux socles?
Cordialement
Je viens de faire un réset sur mon thermostat,
Mais toujours impossible d’apparailler la gateway avec le thermostat. La procédure se passe bien mais à la fin la led continue à clignoter verte et rouge.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de reprogrammer récepteur et thermostat et j’ai re essayer l’appareillage avec la gateway mais sans résultat la led de la gateway clignote rouge.
Avez-vous une réponse à m’apporter svp
Cordialement
bonsoir,
Y a t'il une personne pour répondre à mon problème.Voici mon code Pin 1747-0015-6209
MERCI
Cordialement
Bonjour Michel,
Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonsoir,
La réf de ma box sfr nb6
Voici une photo de mes réglages
Cordialement
Bonjour,
Suite à mes données réseau, j’ai refait un reset sans résultat ma gateway clignote toujours rouge à la fin de l’installation. Y’a t’il un problème avec celle ci ? Ou bien autre chose. Avez-vous une réponse à m’apporter.
Cordialement
Bonjour Michel,
Pourriez-vous désactiver le WiFi "n" de votre réseau WiFi et ne laisser que le WiFi "b/g" ?
Bonne journée,
Bonsoir THomas,
J’ai enlevé le n du wifi . Refait une installation mais sans résultat, la led clignote rouge.
Cordialement
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Avant toutes choses meilleurs vœux 2020 ainsi qu’à toute l’equipe.
Je viens de recevoir le remplacement de mon thermostat.Faut il supprimer l’enregistrement de l’ancien avant de mettre le nouveau en service
Voici le code pin 1747-0015-6209
Cordialement
Bonjour Michel,
Merci, je vous souhaites une excellente année à vous aussi.
Je viens de supprimer l'ancien Thermostat.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Mise en service de mon thermostat avec l’appareillage de la gateway. Tout est ok
Cordialement
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