Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression code pin thermostat connecte

Bonjour
Pouvez vous svp supprimer le code PIN: 1816-0563-4129 du thermostat connecté car déja activer.
Je n'arrive pas à faire l'installation
Salutations

Nathan
Nathan

Nathan

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathan,

    je vous invite a remplir le formulaire du lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée.

    Haut de page