Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

décharge anormale piles barre palpeuse

Bonjour,
Je possède un garage double avec 2 portes à enroulement LOUBAT équipées d'un système SOMFY.
J'ai changé les piles des barres palpeuses début aout et celles ci sont déjà HS.
Comme c'est une maison secondaire, je suis obligé de déposer les piles à chaque départ et je les réinstalle à chaque arrivée.(consommation annuelle 1 à 2 jeux LS14500 )
malgré cela elles se déchargent trop rapidement.
Pouvez vous me donner une explication sur les raisons de cette consommation abusive?
Avez vous une solution à me proposer pour supprimer cette anomalie?
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Yannick DUVAL

yannick D.
yannick D.

yannick D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
17320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 ter rue du haras
Ville:
saint just Luzac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si je comprends bien vous avez deux émetteur XSE puisque vous avez deux portes, est-ce bien cela ? Si oui, les piles se déchargent t-elles à la même cadence sur les deux émetteur XSE ?

    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    17320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 ter rue du haras
    Ville:
    saint just Luzac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement les piles se déchargent pratiquement à la même cadence.
    Les 2 systèmes sont identiques.(installation réalisée en 2012)
    Dans l'attente de votre support.
    Merci
    Cordialement
    Yannick DUVAL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,

    il y a de fortes probabilités pour que les émetteurs XSE soient HS, bien que deux en même temps je n'y crois guère...!
    Il faudra consulter un installateur pour dignostiquer vos pb.
    Vos installations sont hors garantie.

    Haut de page