Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Invisio 3S RTS / cellules MASTER PRO 180 ?

BonjourMon portail installé en juillet s'ouvre sur une court ou je stationne parfois un véhicule .les cellules ont été placés à l'intérieur dans le champ des battants pour détecter toute présence humaine ou matérielle
afin d'éviter un incident si une personne venait à actionner le portail avec une télécommande pour quelques raisons que ce soit !
Hors les cellules stoppent le portail en fermeture mais pas en ouverture , comme cela fonctionnait sur l'ancien portail d'une marque concurrente !
l'installateur n'a pas réussi à faire fonctionner cette sécurité et malgré plusieurs relances et promesses de sa part il n'es toujours pas passé ....
Je souhaite donc avoir le mode d'emploi pour réaliser cette programmation des cellules pour sécuriser ouverture et fermeture du portail ....
merci pour votre aide

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.

Jean-Paul F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

La sécurité ouverture par cellules n'est pas dans le mode opératoire normal des motorisations Somfy.

L'installateur pouvait se renseigner auprès du service Pro Somfy.

Quelle est la référence du boîtier de commandes.

Haut de page