Invisio 3S RTS / cellules MASTER PRO 180 ?

BonjourMon portail installé en juillet s'ouvre sur une court ou je stationne parfois un véhicule .les cellules ont été placés à l'intérieur dans le champ des battants pour détecter toute présence humaine ou matérielle
afin d'éviter un incident si une personne venait à actionner le portail avec une télécommande pour quelques raisons que ce soit !
Hors les cellules stoppent le portail en fermeture mais pas en ouverture , comme cela fonctionnait sur l'ancien portail d'une marque concurrente !
l'installateur n'a pas réussi à faire fonctionner cette sécurité et malgré plusieurs relances et promesses de sa part il n'es toujours pas passé ....
Je souhaite donc avoir le mode d'emploi pour réaliser cette programmation des cellules pour sécuriser ouverture et fermeture du portail ....
merci pour votre aide

Jean-Paul F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    La sécurité ouverture par cellules n'est pas dans le mode opératoire normal des motorisations Somfy.

    L'installateur pouvait se renseigner auprès du service Pro Somfy.

    Quelle est la référence du boîtier de commandes.