Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Invisio 3S RTS / cellules MASTER PRO 180 ?

BonjourMon portail installé en juillet s'ouvre sur une court ou je stationne parfois un véhicule .les cellules ont été placés à l'intérieur dans le champ des battants pour détecter toute présence humaine ou matérielle
afin d'éviter un incident si une personne venait à actionner le portail avec une télécommande pour quelques raisons que ce soit !
Hors les cellules stoppent le portail en fermeture mais pas en ouverture , comme cela fonctionnait sur l'ancien portail d'une marque concurrente !
l'installateur n'a pas réussi à faire fonctionner cette sécurité et malgré plusieurs relances et promesses de sa part il n'es toujours pas passé ....
Je souhaite donc avoir le mode d'emploi pour réaliser cette programmation des cellules pour sécuriser ouverture et fermeture du portail ....
merci pour votre aide

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.

Jean-Paul F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La sécurité ouverture par cellules n'est pas dans le mode opératoire normal des motorisations Somfy.

    L'installateur pouvait se renseigner auprès du service Pro Somfy.

    Quelle est la référence du boîtier de commandes.

    Haut de page