Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression lampe dans tahoma

Bonjour,
Serait il possible à un Yellow de me supprimer 1 ampoule Hue dans ma TaHoma (impossible pour moi de l'enlever)? Elle n'est plus connectée.
Elle est nommée:
Love

Le PIN de ma box est: 1216-8450-5698

Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
45230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Jarrois
Ville:
La Chapelle sur Aveyron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Pascal,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre ampoule HUE.
    Bonne journée.

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    45230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Jarrois
    Ville:
    La Chapelle sur Aveyron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour cette rapidité d'exécution. Tout est OK. Bonne journée. Cordialement. Pascal.

    Haut de page