Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression lampe dans tahoma

Bonjour,
Serait il possible à un Yellow de me supprimer 1 ampoule Hue dans ma TaHoma (impossible pour moi de l'enlever)? Elle n'est plus connectée.
Elle est nommée:
Love

Le PIN de ma box est: 1216-8450-5698

Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
45230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Jarrois
Ville:
La Chapelle sur Aveyron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre ampoule HUE.
    Bonne journée.

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    45230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Jarrois
    Ville:
    La Chapelle sur Aveyron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour cette rapidité d'exécution. Tout est OK. Bonne journée. Cordialement. Pascal.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique