Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression lampe dans tahoma

Bonjour,
Serait il possible à un Yellow de me supprimer 1 ampoule Hue dans ma TaHoma (impossible pour moi de l'enlever)? Elle n'est plus connectée.
Elle est nommée:
Love

Le PIN de ma box est: 1216-8450-5698

Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre ampoule HUE.
    Bonne journée.

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette rapidité d'exécution. Tout est OK. Bonne journée. Cordialement. Pascal.

    Haut de page