Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’ouverture d’appli Connexoon sur iphone

Je ne peux plus ouvrir mon application Connexoon après le changement de téléphone. J’ai un message d’erreur qui me dit que je dois avant confirmer mon Connexoon. Déjà fait et utilise depuis presque 2 ans ...

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Le voici...

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir
    Voici donc le code pin
    080933611111
    Cordialement

    Haut de page