Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’ouverture d’appli Connexoon sur iphone

Je ne peux plus ouvrir mon application Connexoon après le changement de téléphone. J’ai un message d’erreur qui me dit que je dois avant confirmer mon Connexoon. Déjà fait et utilise depuis presque 2 ans ...

Laurent G.
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    Laurent G.
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    Laurent G.

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    Bonjour
    Le voici...

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Bonsoir
    Voici donc le code pin
    080933611111
    Cordialement

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