Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion à l'ouverture de l'application Tahoma

Bonjour,
Depuis l'installation de la nouvelle application Tahoma, j'ai au moins 5 fois par semaine ( matin ou soir ) un problème de connexion à l'ouverture de l'application.
Je n'avais jamais eu de soucis avec l'ancienne.
Ça a commencé une quinzaine de jours après l'installation de l'application.
C'est pareil sur le téléphone de ma compagne, pour elle, ça a commencé après moi.
Donc, je suis obligé de me reconnecter, comme si c'était la première fois : pays, type de box ...
J'ai lu que d'autres personnes avaient eu ce même souci, ça aurait dû être réglé avec une mise à jour, mais j'ai toujours le problème.
Merci pour votre aide.

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application et tester?

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai désinstallé/réinstallé l'application, je n'ai pas eu de problème depuis 2 jours.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, bon rebelote ce matin, le même écran d'erreur, obligé de recréer mon installation.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me préciser les éléments ci-dessous vous concernant et votre compagne:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Android/ Apple
    • Version de l'application Tahoma By Somfy

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonsoir,

    Alors mon téléphone, c'est un Oppo, modèle Find X 3 Néo.
    Android version 13 du 5 novembre 2023.
    Application Tahoma version 1.22.2

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai ouvert un incident auprès du service support.
    Pouvez-vous également me transmettre les mêmes informations sur le Smartphone de votre compagne?

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonsoir,
    Ma compagne a un Oppo Find X Neo 2
    Android 12 du 5/10/2023
    Application Tahoma 1.22.2

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, voilà c'est fait.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pour le moment et depuis hier aucun problème sur l'application mobile lié à votre compte.
    Nous poursuivons le test.

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, première erreur ce matin depuis la modification.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    De mon côté aucun problème depuis le début du test.
    Vous avez eu de nouveau le message Veuillez vous connecter de nouveau..... ?

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, oui, j'ai toujours le problème.
    Ça a commencé samedi matin, hier matin et aussi ce matin et ma femme aussi a eu le problème.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, bon, j'ai quasiment l'erreur de connexion de nouveau tous les jours.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Merci du retour,
    J'ouvre alors un incident auprès du service support car je ne parviens pas à reproduire le problème.

    Bonne journée,

    Haut de page