Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation de la nouvelle application Tahoma, j'ai au moins 5 fois par semaine ( matin ou soir ) un problème de connexion à l'ouverture de l'application.
Je n'avais jamais eu de soucis avec l'ancienne.
Ça a commencé une quinzaine de jours après l'installation de l'application.
C'est pareil sur le téléphone de ma compagne, pour elle, ça a commencé après moi.
Donc, je suis obligé de me reconnecter, comme si c'était la première fois : pays, type de box ...
J'ai lu que d'autres personnes avaient eu ce même souci, ça aurait dû être réglé avec une mise à jour, mais j'ai toujours le problème.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application et tester?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
J'ai désinstallé/réinstallé l'application, je n'ai pas eu de problème depuis 2 jours.
Bonjour, bon rebelote ce matin, le même écran d'erreur, obligé de recréer mon installation.
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous me préciser les éléments ci-dessous vous concernant et votre compagne:
Merci,
Bonsoir,
Alors mon téléphone, c'est un Oppo, modèle Find X 3 Néo.
Android version 13 du 5 novembre 2023.
Application Tahoma version 1.22.2
Merci.
Bonjour Guillaume,
J'ai ouvert un incident auprès du service support.
Pouvez-vous également me transmettre les mêmes informations sur le Smartphone de votre compagne?
Merci,
Bonsoir,
Ma compagne a un Oppo Find X Neo 2
Android 12 du 5/10/2023
Application Tahoma 1.22.2
Merci.
Bonjour Guillaume,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, voilà c'est fait.
Merci.
Bonjour Guillaume,
Pour le moment et depuis hier aucun problème sur l'application mobile lié à votre compte.
Nous poursuivons le test.
Bonne journée,
Bonjour, première erreur ce matin depuis la modification.
Bonjour Guillaume,
De mon côté aucun problème depuis le début du test.
Vous avez eu de nouveau le message Veuillez vous connecter de nouveau..... ?
Merci,
Bonjour, oui, j'ai toujours le problème.
Ça a commencé samedi matin, hier matin et aussi ce matin et ma femme aussi a eu le problème.
Bonjour, bon, j'ai quasiment l'erreur de connexion de nouveau tous les jours.
Bonjour Guillaume,
Merci du retour,
J'ouvre alors un incident auprès du service support car je ne parviens pas à reproduire le problème.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous avez du nouveau ?
J'ai de nouveau le problème tous les jours. ( 2 à 3 fois par semaine depuis mon dernier message ).
Merci.
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous supprimer et télécharger l'application Tahoma afin d'être en 1.24.1 et m'indiquer si le problème persiste?
Merci,
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