Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion à l'ouverture de l'application Tahoma

Bonjour,
Depuis l'installation de la nouvelle application Tahoma, j'ai au moins 5 fois par semaine ( matin ou soir ) un problème de connexion à l'ouverture de l'application.
Je n'avais jamais eu de soucis avec l'ancienne.
Ça a commencé une quinzaine de jours après l'installation de l'application.
C'est pareil sur le téléphone de ma compagne, pour elle, ça a commencé après moi.
Donc, je suis obligé de me reconnecter, comme si c'était la première fois : pays, type de box ...
J'ai lu que d'autres personnes avaient eu ce même souci, ça aurait dû être réglé avec une mise à jour, mais j'ai toujours le problème.
Merci pour votre aide.

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application et tester?

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai désinstallé/réinstallé l'application, je n'ai pas eu de problème depuis 2 jours.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour, bon rebelote ce matin, le même écran d'erreur, obligé de recréer mon installation.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me préciser les éléments ci-dessous vous concernant et votre compagne:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Android/ Apple
    • Version de l'application Tahoma By Somfy

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonsoir,

    Alors mon téléphone, c'est un Oppo, modèle Find X 3 Néo.
    Android version 13 du 5 novembre 2023.
    Application Tahoma version 1.22.2

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai ouvert un incident auprès du service support.
    Pouvez-vous également me transmettre les mêmes informations sur le Smartphone de votre compagne?

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonsoir,
    Ma compagne a un Oppo Find X Neo 2
    Android 12 du 5/10/2023
    Application Tahoma 1.22.2

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour, voilà c'est fait.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Guillaume,

    Pour le moment et depuis hier aucun problème sur l'application mobile lié à votre compte.
    Nous poursuivons le test.

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour, première erreur ce matin depuis la modification.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    De mon côté aucun problème depuis le début du test.
    Vous avez eu de nouveau le message Veuillez vous connecter de nouveau..... ?

    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour, oui, j'ai toujours le problème.
    Ça a commencé samedi matin, hier matin et aussi ce matin et ma femme aussi a eu le problème.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour, bon, j'ai quasiment l'erreur de connexion de nouveau tous les jours.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Guillaume,

    Merci du retour,
    J'ouvre alors un incident auprès du service support car je ne parviens pas à reproduire le problème.

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour,
    Vous avez du nouveau ?
    J'ai de nouveau le problème tous les jours. ( 2 à 3 fois par semaine depuis mon dernier message ).
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous supprimer et télécharger l'application Tahoma afin d'être en 1.24.1 et m'indiquer si le problème persiste?

    Merci,

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